Venir à ROADEF

Venir à ROADEF

ROADEF se tiendra sur le campus Triolet de l'Université de Montpellier (UFR Sciences et Techniques). Le campus est desservi par la ligne 1 du tram, arrêt Université des Sciences et des Lettres.

 

Adresse : 

Faculté des Sciences de Montpellier,

Place Eugène Bataillon

34095 Montpellier 

Accès :

  • Venir en transport en commun (tramway conseillé) :

    Le ligne 1 (tranways bleu avec hirondelles blanches) dessert l'université. Descendre à l’arrêt « Université des Sciences et Lettres ». Prendre l’avenue Augustin Fliche jusqu’à la place Eugène Bataillon. 10-15 min de tramway depuis la place de la Comédie. La TAM est l'opérateur qui réseau de transports urbains à Montpellier : Site de la TAM (Allo Tam : +33 (0)4 67 22 87 87)

  • Venir en train : 

    Montpellier est deservie par deux gares : Montpellier-Saint Roch (qui arrive directement en centre-ville) et Montpellier Sud de France, plus éloignée. Bien qu'une navette permette de relier Montpellier Sud de France au centre-ville, il est recommandé de privilégier Montpellier Saint-Roch qui offre un accès facile au centre-ville et à toutes les lignes de tram.  A partir de la gare de Montpellier Saint Roch prendre le tramway direction Mosson. Descendre à l’arrêt « Université des Sciences et Lettres ». Prendre l’avenue Augustin Fliche jusqu’à la place Eugène Bataillon.

  • Venir en voiture :

    A partir de l’autoroute A9/A709 :En venant de Lyon : Sortie Montpellier Est (N°29), suivre Suivez la direction "Hopitaux / Faculté". En venant de Barcelone : Sortie Montpellier Ouest (N°32) (Saint Jean de Vedas). Après la sortie de Saint Jean de Vedas, suivez la direction « Montpellier centre », puis "Hopitaux / Faculté". Dans les 2 sens : Attention à la jonction A9/A709, il faut bien prendre l'A709 pour avoir accès aux sorties de Montpellier.
  • Venir en avion : 

    Arrivée à l’aéroport international Fréjorgues de Montpellier. La navette de l’aéroport vous déposera à l’arrêt de tramway « Léon Blum ». Prendre le tramway direction Mosson. Descendre à l’arrêt « Université des Sciences et Lettres ». Prendre l’avenue Augustin Fliche jusqu’à la place Eugène Bataillon où se trouve l’entrée principale de l’Université des Sciences et Techniques du Languedoc de Montpellier.

 

Personnes connectées : 1